mardi 14 mai 2013

Pub pour ma page Facebook



Bon je fais un petit article en faite sur ma page Facebook, j'avoue rien à voir du tout
mais du tout avec les dolls. Enfin pour le moment je ne sais pas encore
si je vais y ajouter des photos de ma famille de grosses têtes.

Bref vue que je débute dans la photographie, je suis entrain de faire un Brevet Professionnel de Photographie ^^ du coup je suis obligée de faire un blog (trop compliqué) ou une page
Facebook (moins dur a comprendre ).

Donc je vous passe le lien au cas ou vous avez envie d'aimer,
de partager, et si vous voulez laisser des commentaires je suis toutes ouïe =).
Je débute donc les photos ne sont pas super, mais bon c'est un
métier que je veut exercer et qui ne pratique pas
n'obtient rien.

Sur ce je vous laisse découvrir et vraiment hésité pas toute remarque, commentaire
et aide est bien venue!!!!



Aucun commentaire: