vendredi 26 août 2011

Azure Ala FC

Voici une nouvelle choupinette une Ala que j'ai FC
avec le peut d'imagination que j'avais ^^.
En tout cas je suis ravie du résultat!!

Bueno aqui est una nena Ala FC por mi
con la poca imaginacion que tenia XD.
Peur aun asi estoy contenta del trabajo!!













8 commentaires:

pam373 a dit…

Elle est magnifiques tu t'ameliores dans les make up!!

Mathoue a dit…

Moi je l'a trouve super jolie ^^

Mathoue a dit…

Moi je l'a trouve super jolie ^^

Oxane a dit…

J'aime beaucoup son Make up <3

Pullip300 a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle poupée ! Elle est très mignonne !
Est-ce que dans ton prochain article tu pourras mettre le nombre de poupées que tu as ? ^^

Unknown a dit…

Merci beaucoup Pamounette =)!!
Je suis contente que l'amélioration puisse se voir XD du coup la j'espère en bientot en faire une autre =)

Unknown a dit…

Merchi Mathou et Nami =)
Ravie qu'elle vous plaise!!!

Unknown a dit…

Pas de soucie Pullip 300 je vais faire un petit article avec un récap de toutes les dolls de ma famille =)
Du coup avec photo ou sans photos?