vendredi 26 août 2011

Enimia The Enigma

Changement total pour Enimia!!

Cambio total para Enimia!!
















7 commentaires:

Mathoue a dit…

Oh :o *-* Elle est superbe ! Ses yeux ! sa wig ! Waaw :o Et surtout... Son corps ! :o Où tu l'as trouvé ? C'est trop, trop, trop beau :o

Pullip300 a dit…

Elle est magnifique comme ça !
Et je ne connaissait pas les obitsu transparent ! Ca fait quand même un peu fantôme, ce qui va bien avec sa wig, ses eyeships et son make up ! (y compris le teint du visage.

Unknown a dit…

Merchi Mathou O_____O!!!
Je suis trop contente qu'elle te plaise =)!!!
Je l'ai trouvée sur Miniwoo dans la section obi XD!!
Et encore la on voie pas trop ses yeux faut que je fasse d'autre photos XD

Unknown a dit…

En faite Pullip300 Enimia est un cyber arrivée dans notre monde il y a tres peut de temps XD du coup faut que je cpnstruise son histoire XD

Suuki a dit…

OMG
Elle est MAGNIFIQUE, SUBLIME, SUPERBE ! Je suis sous le charme !
Tu as le don pour m'épater à chaque nouvelle doll ! Je suis littéralement FAN *___*

Unknown a dit…

Je suis ravie de pouvoir à chaque fois t'épatée avec mes choupinette <3<3<3!!
Elle seras encore plus belle quand tu la verras vendredi =)
Elle est simplement envoûtante XD

Mathoue a dit…

Je veux allez à une rencontre ! è_é xD
Vraiment, fait d'autres photos et montre tous ça aussi sur le forum ! o/