lundi 21 mai 2012

Cute Little Thing

Voici quelques petits changements de Bianca 
qui se retrouve maintenant blondinette !!








10 commentaires:

trisquette a dit…

Oh quelle jolie série de photos! la puce st adorable au milieu de ces myosotis! j'aime beaucoup la couleur de ses yeux!

Unknown a dit…

Merci beaucoup Trisquette =) Impossible de résister à la tentation de la prendre en photo avec les myosotis c'est tellement beau!!
Les yeux sont d'origine je l'est trouve superbe aussi =)
En tout cas ravie qu'elle te plaise =)!!

Azilis a dit…

Elle est magnifique cette doll ! Je n'avais jamais remarqué son potentiel. Je suis agréablement surprise.
Et puis, il faut dire que tes photos la mettent en valeur.

SailorLuna a dit…

Quelle jolie séance! Bianca est ravissante et cet environnement floral lui va à ravir!

chouki-pullip a dit…

Elle est tellement belle !!!!
Trop mignonne entourée de toute ces fleurs !!!

Ro°xy a dit…

Elle magnifique, j'adore ses couleurs claires, sa wig, ses yeux et son make up. Elle est superbe!
Et bien sûre j'aime beaucoup les photos dans la nature ^^

Unknown a dit…

Azilis merci beaucoup ton commentaire me touche énormément!! Cette puce est si peut apprécié mais elle est magnifique en tout cas je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise=)

Unknown a dit…

SailorLuna merci elle est trop chou dans les fleurs en plus XD

Unknown a dit…

chouki-pullip merci =3

Unknown a dit…

Ro°xy sa m touche aussi beaucoup que ma doll te plaise =) vraiment je suis touchée de voir qu'elle plait à temps d emonde <3<3<3<3