jeudi 17 mai 2012

Ren












6 commentaires:

Oxane a dit…

Gros coup de coeur sur la seconde photo, j'aime beaucoup ses acry (ce sont bien des acry? ^^)
Magnifique Make-up :)

Unknown a dit…

Yep c'est des acrys =)mais ils sont en fiate un peut plus gros que la normal j'ai prie du 24 mm donc sa fais un peut bizarre niveau taille XD La seconde photo est ma préférée aussi on dirait qu'elle ai ailleurs un peut rêveuse =)
Le makeup est sublime surtout sur les dernières photos ou o peut mieux l’apprécier =)

Marie-Laure a dit…

J'aime beaucoup la seconde également. Coup de coeur pour la dernière aussi ♥
Ta Pullip est magnifique, & sa custo est très belle ♥

Unknown a dit…

Merci beaucoup Miss RL je suis ravie qu'elle te plaise =)

Ro°xy a dit…

J'aime beaucoup la 3ème photo et la dernière, elle est juste sublime :D

Unknown a dit…

La troisième est ma favorite aussi XD On dirait un regard de psychopathe en plus ^^ Ce qui reflète à merveille sa personnalité =)