samedi 9 juin 2012

Honey in Green


Voici quelques petites photos de ma Honey adorée!!!





7 commentaires:

trisquette a dit…

Oh! je l'aime beaucoup avec cette wig! très jolie séance!

Oxane a dit…

Comment ne pas être raide dingue d'elle? Elle est super parfaite ta petite. Jolie harmonisation des couleurs au faite x)

Azilis a dit…

Elle est super mignonne ! De quel modèle s'agit-il?

Unknown a dit…

Coucou Azilis =)
C'est une Arieta <3

Unknown a dit…

Merchi Nami =3!!
Ohh je suis ravie qu'elle te plaise à ce point XD!!!
Pas mal de personnes ont du mal avec ce modèle XD Mais en tout cas comme tu dit j'ai trouvé que le orange et le vert allait supe rbien ensemble =)

Unknown a dit…

Merchi Nami =3!!
Ohh je suis ravie qu'elle te plaise à ce point XD!!!
Pas mal de personnes ont du mal avec ce modèle XD Mais en tout cas comme tu dit j'ai trouvé que le orange et le vert allait supe rbien ensemble =)

Unknown a dit…

Merci beaucoup Trisquette =)
La wig lui vas a ravir en plus avec son makeup d'origine =)