vendredi 22 juin 2012

Suspens !!

Suspens !!



Une nouvelle doll ça venir chez encore XD je sais mais la impossible de résister!!

Je suis sur que la.plupart ne connaissent pas cette doll il en existe que 12 dans le monde entier mais surtout que cette doll est tres ancienne de 2003 =-O
Une opportunitée que je ne pouvais laisser passer car en tant que dolleuse qui adore les vielles pullip de.jun planning j ai pas résister XD
Bref j arrête de parler et voici la.choupinette !!!
Une Enjoy Carol limitée à 12 pièces!!!
Si je pouvais aussi avoir Enjoy Arieta je serais aux anges!!
Bref en gros j ai déjà une idée de custo si arrive à l avoir avant la Japan Expo sur je l emmène avec moi XD!!!

5 commentaires:

Oxane a dit…

WOAW! C'ets fouuuuuuu 12 exemplaires dont un à Yami! Tu l'as eu comment? Elle doit coûté tellement cher...
J'ia hâte de voir la petite, une idée de prénom?

Au faite, tu nous manque sur Planète pulip, tu reviens?

trisquette a dit…

En effet je ne connaissais pas ce modèle! Hâte de la découvrir via tes photos!

Azilis a dit…

Ah bah tiens, je connaissais la Carol, mais pas cette version limitée ! J'imagine qu'elle vaut un prix d'or !!
J'ai hâte de voir tes photos de cette petite.

Carla a dit…

OMG ! Tu l'as eue !
Félicitations, j'ai hâte de voir sa custo !

Kamm' a dit…

Coucou !
Vraiment mais vraiment désolé de faire de l apub (mais j'ai pas vraiment le choix ^^')
Nouveau forum de dolls : http://dolls-avenue.forumgratuit.be/
Ca serait cool si tu venais faire un tour ! :)

Encore désolé,désolé, désolé, désolé ...