lundi 27 août 2012

Sofia

Voici la présentation de Sofia, modèle Paja Régénération qui bon en remplace
pas le modèle d'origine mais comme je n'arrive
pas à mettre la main dessus je me rabat sur la petite XD!
Donc Sofia jeune Aristocrate, son histoire viendra plus tard =).








6 commentaires:

Oxane a dit…

Elle a un port de tête aristocratique, c'est fou O.O
Jolie acquisition :)

Carloche a dit…

J'adore sa robe et sa custo :D

trisquette a dit…

Très jolie custo! bienvenue à la belle!

SailorLuna a dit…

Décidément, elle a vraiment beaucoup de classe cette petite. Son visage est très doux et la wig lui va à ravir!

Azilis a dit…

Ohhh, une custo très réussie et très étonnante ! Je n'avais pas tout de suite reconnu la paja !
Bravo pour cette jolie custo. ^^

Fidlansi a dit…

Bonjour,

Je t'invite à faire un petit tour sur le forum Fantastic Vinyle : http://fantastic-vinyle.forumactif.org/

Un jeune forum sur le monde des pullip qui manque de membres pour le faire vivre !
Bonne ambiance garantie ! : )