mercredi 9 janvier 2013

De retour après une longue remise en question


Cela fais un maintenant un bon moment que je ne suis pas venue sur mon blog, pour plusieurs raisons malheureusement, beaucoup de soucie d'internet mais aussi un grand moment de vide dans lequel je me demandais réellement si je devais ou pas continuer le monde des dolls.

Maintenant que j'ai réussie à mettre de l'ordre et aussi du renouveau dans ma famille dollesque, je suis a nouveau de retour sur mon blog.
Cette remise ne question a provoqué plusieurs changements, dans ma vie mais aussi dans mes dolls, la passion est toujours la mais je n'arrive pas à réaliser exactement ce que je voudrais faire ^^. 
C'est un peut compliquer à exprimer =p, mais en tout cas je suis ravie de revenir et d'avoir beaucoup de choses à partager içi!!!

C'est pour cela que je suis ravie donc de revenir içi!!
Avec bien sûr une quantité astronomique de commentaires à répondre mais c'est avec joie que je voie que mes dolls vous plaise!!!

Donc tous les commentaires seront répondu avec grand plaisir!!!



3 commentaires:

trisquette a dit…

Les breaks s'imposent parfois et on n'en repart que plus motivé! Tant mieux si ça t'a aidé à y voir plus clair, j'ai hâte de voir ta famille dollesque "épurée"!

SailorLuna a dit…

Eh bien bon retour ici et contente de te retrouver!

Oxane a dit…

OUAIIIIIIIIS!
You're back! :DD
Bon, j'ia juste un mois de retard mais c'est pas grave ^^'
En tout cas bon retour (même si moi-même je ne suis plus trop une grande dolleuse)