dimanche 29 mai 2011

Ambroise, Rovam FC.

Voici ma petite Ambroise, une rovam que j'ai reçus dans un étatt qui en laisse désirer...
J'ai eut beaucoup de mal à la recup mais bon je suis contente du résultat ^^.
Cette petite est la douceur incarnée, je la trouve super choupi avec cette bouille et ses petit yeux vert XD!!!
Bref voici la petiote .

Bueno aqui les presento a Ambroise, une rovam que recibi en un estado que casi me da un paro...
Me costo un monton lograr recuperarla, pero estoy contenta del resultado^^.
Es una pequeña que encarna la dulcura, la encuentro solo linda como esa carita y esos ojitos verdes XD!!!
Bueno mejor les presento a la peque =)











2 commentaires:

Oxane a dit…

Elle est magnifique, plus de douceur que ça, c'est impossible!!!
Ses habits lui vont à ravir <3

Unknown a dit…

Merchi c'est vrai qu'elle est tellement choupipi comme sa !!!