samedi 21 mai 2011

Un Nouveau Monde, Un Nuevo Mundo.





Me voici dans un nouveau monde, je commençais à me lassée de la plateforme d'Overblog donc me voilà  maintenant sur Blogger.
Un Monde de Dolls est encore en construction, la présentation de mes dolls se feras petit à petit et bien sûr l'amélioration du blog aussi.
J'espère que la motivation sera au beau fix avec ce nouveau blog, et que la passion dollesque me permettras de partager encore un peut plus de mon monde.

Un Monde De Dolls
By Yami.


Aquí me encuentro en un nuevo mundo, ya comenzaba a cansarme de Overblog así que ahora
me encuentro en Blogger.
Un Mundo de Dolls todavía esta en construcción, la presentación de mis dolls se hará poco
a poco y el mejoramiento del blog también.
Espero que la motivación estará presente con este nuevo blog, y que la passion me seguirá 
permitiendo compartir un poco mas mi mundo.


Un Mundo De Dolls 
By Yami.

Aucun commentaire: