jeudi 26 mai 2011

Enimia, Mir Custo


Voici donc la troisième petiote de la famille,
Enimia une petite Mir Custo.
Je trouve que sa pâleur lui donne un charme que la plupart des dolls de Groove n'on pas ^^.
Puis son makeup la rend encore plus mystérieuse, elle me rappelle une belle geisha.
Bon maintenant je vous présente donc Enimia.

Bueno aquí les presento la tercera nena de la familia,
Enimia un Mir Custo.
Encuentro esa blancura tan especial y tiene un encanto que muchas dolls de Groove 
no tienen^^.
Y ademas el makeup la vuelve aun mas misteriosa, me recuerda a una geisha.
Bueno ahora les presento Enimia.









6 commentaires:

Nana a dit…

Elle est vraiment belle j'adore ces yeux <3

Unknown a dit…

Merci Nana XD!!!

Pullip300 a dit…

Ha bon, c'est ta troisième ? Ha ben je le savais pas ! En tous cas, elle est vraiment belle sur ces photos, moi qui ne la trouvait pas aussi belle....

Unknown a dit…

Oui ma Mir c'est ma 3 doll =)
Puis la normalement si tout vas bien elle devrait changée de style XD!!!

Pullip300 a dit…

Cool ! J'ai hâte de voir son nouveau style ! Ca va être quoi ? Romantique ?
Parce que ça lui va bien !

Unknown a dit…

Oui XD!!
En faite elle vas restée dans le style blancheur mais sa seras une petite geisha XD.