lundi 23 mai 2011

Yuri & Juri.

Maintenant continuons la présentation de ma famille dollesque, je vous présente donc Yuri et Juri deux Néo Noir FC par moi.
Yuri est une déesse des Neiges, je me suis inspirée de Sheeva de FFXIII.
Juri est venue bien après, elle incarne un Djinn démon du feu dont je me suis inspirée.
Deux soeurs inséparable, lié par l'amour qui les unies.

Bueno continuemos con la presentación de mi familia de dolls, les presento Yuri y Juri dos Néo Noir que fueron FC por mi.
Yuri es una diosa de la Nieve, me inspire de Sheeva de FFXIII.
Juri que vino bastante después, encarna un Djinn el cual es un demonio del fuego del cual me vino la inspiración .
Dos hermanas inseparables, ligadas por el amor que las une.  















     

3 commentaires:

Pnixie a dit…

Bonjour,
Je viens de créer un forum consacré aux dolls.
Celui ci sera tout particulièrement orienté vers les swaps et concours : Chaque moi sera organisé soit un swap, soit un concours avec lots à la clé.

Je serais ravie de te compter parmi les membres de ce projet.
Voici l'adresse ou tu pourras trouver le forum : http://pullip-garden.bbfr.net/

A très bientôt je l'espère,

Lune

Pullip300 a dit…

Juste un passage vite fait pour te dire que les Petites Demoiselles ont reçu la Pullip Yuki ! Youhou ! J'espère qu'elle l'auront toujours en juillet !

Unknown a dit…

Oui je vient de voir sa!!
Purée je la trouve magnifique cette doll j'ai hâte de la voir en vrai XD!!