vendredi 29 juillet 2011

Amarie the cutie =)

Ehh hop voici un petit shotting très bof bof ,
donc soyez indulgent please =)
Le mauvais temps est trop présent en ce moment
malheureusement Y__Y.

Bueno pues aqui estan unas fotos que estan bien feitas,
asi que por favor sean lindos y no sean malitos conmigo
please =)










2 commentaires:

Pullip300 a dit…

J'adore cette séance malgré la lumière. ^^ (ce n'est pas une insulte pour la lumière) J'aime beaucoup ce modèle et ces habits la mette en valeur. (désolé si cette phrase et pleine de fautes ^^")

Unknown a dit…

Ahh oui la lumière c'est pas top malheureusement il pleut tellement que la lumière chez moi est pourrie U__U
En tout cas au moins je suis contente que la tenue lui aille à ravire XD!!
Tkt pour les fautes moi aussi j'en fait XD