mardi 5 juillet 2011

Rhoswen.


Alors une petite miss toute rose est venue rejoindre ma famille dollesque,
cette petite fée rose s'appelle Rhoswen.
Cette petite bouille trop meugnonne est une petite LittleFée Ante
FC par DarkDojy.
En tout cas je craque de plus en plus pour les BJD, et sincèrement
je pense faire un grand vide pullipiens.

Aqui est una señorita toda rosadita que vino a colarse en mi pequeña familia,
esta pequeña hada rosa se llama Rhoswen.
Esta carita tan linda es una pequeña LittleFée Ante
FC por DarkDojy.
Pero bueno estoy cayendo mas y mas en el encanto BJD,
asi que sinceramente voy a comenzar a hacer un buen
vacio de pullip.








2 commentaires:

cupcake-pullip a dit…

Désolé, mais je n'aime pas trop son make up... Après, c'est chacun ses gouts ! J'ai pas raison ? Mais j'aime beaucoup sa faceplate (c'est bien ça ?) !
Pour le grand vide pullipien, je te conseille de garder tes préférées et les plus rares. ^^ Et ta première si tu l'aimes beaucoup ! Après, c'est toi qui choisis tout, tu fais ce que tu veux avec tes Pullips.^^

Pullip300

Unknown a dit…

Sii chacun ses gout =)
Mais je voulais un doll féerique après la il manque sa wig et ses yeux donc après faut la voir finie XD!!
Oui pour le grand vide je garde que les vielles et après tout par enfin j'espère =)