mardi 5 juillet 2011

Une BJD peut en cacher une autre!! Una BJD puede esconder otra!!

Ehh oui la Japan Expo peut des fois nous mener à avoir quelques surprise!!
Pour moi deux grandes petite se sont collé à ma famille dollesque!!
Donc voici la première que je vous présente=)
Une Demi2 de DollZone.
Belle petite avec un sourire malicieux qui ma fait fondre!!!!
J'adore tout d'elle, car elle est simple, rose, mais en même temps
elle a se petit quelque chose que je recherche et qui m'attire.
Donc la petite n'a pas encore de nom, mais simcèrement je
craque de plus en plus pour les BJD!!

Diayy si a veces la Japan Expo puede darnos algunas sorpresas!!
Para mi dos grandes pequeñas cositas se colaron en mi famillia de dolls!!
Asi que aqui esta la primera =)
Una Demi2 de DollzONE;
Bella nena con una sonrisa maliciosa que me derite!!
Adoro todo de ella, simple, rosada y al mismo tiempo esa cosa que llama
tanto mi atencion.
Asi que la pobre todavia no tiene nombre pero aun asi
las BJD me atraen cada vez mas!!









2 commentaires:

cupcake-pullip a dit…

Elle est vraiment très mignonne ! J'adore ses yeux !
Elle n'a pas de nom dis-tu ? (c'est français, ça ?) Et bien je propose Azur ou Sunshine. ^^ Peut-être Azur, mais après, c'est toi qui choisis.

Pullip300

Unknown a dit…

Merchi ravie qu'elle te plaise =)
Nan elle a pas encore de non ^^
Tkt pour le prénom je vais sûrement l'appell&e avec un prénom grecque =)