samedi 16 juillet 2011

Moprhoa .

Ehhh voilà je peut enfin vous présentez ma petite
Morphoa de Doll Zone.
J'ai craquée pour cette bouille toute triste à la JE XD!!!
Je la trouve simplement magnifique!!!

Bueno pues aqui esta por fin un shooting de la peque
Moprhoa de Doll Zone.
Me encanto esta lindisima carilla que se tiene,
no se porque pero es que la verla tan triste me hace quererla aun mas!!!
Pues asi que se colo la grande esa en la JE de Paris XD!!
Asi que simplemente la encuentro preciosa!!!







2 commentaires:

Pullip300 a dit…

Elle est trop mignonne ! Et je vois que tu sombre dans l'empire des BJD. XD
Ce qui est super dans les BJD, c'est que c'est super posable et que toutes les têtes sont différentes. ^^
Mais j'aime trop les Pullip pour les abandonnées ! XD Mais non, mais c'est que je sais que tu ne les abandonnes pas.

Unknown a dit…

Ahhh oui je suis ravie qu'elle te plaise =)
Ahhhlala oui je sombre petit à petit dans le monde des bjd =) mais je les préfère même aux pullips, je l'est trouve très posable comme tu dit =)
Tkt je laisserais jamais les pullips XD