mardi 5 juillet 2011

THE GRAAL

Et voici enfin la présentation de mon petite Graal!!
J'espère que vous aimerez Noirelle!!

Aqui esta por fin la presentation de mi pequeño Graal!!
Espero que les vaya a encantar Noirelle!!















5 commentaires:

Suuki a dit…

OMG *________________________________*

Je suis en totale admiration !!!!!
MG OMG OMG je suis époustoufler, émerveiller tout se que tu veut devant elle *_*

cupcake-pullip a dit…

Elle est trop mignonne ! Je la veuuuuuux ! En plus elle est super rare ! Par contre, j'imagine que tu as du souffrir financièrement...

Pullip300

Unknown a dit…

Suuki et en plus pendant les vacs je te l'ammènerais à la boutique!!!
Comme sa tu pourras la voir en vrai XD!!
Et la mitraillée !!

Mathoue a dit…

*o* Elle est subliiiime ! :O Tu m'étonnes que c'est le graal xD. J'adore Noirette. *-*

Unknown a dit…

Ahhh et je pense que tu vas encore plus aimé le shooting que j'ai fait d'elle !!!
J'ai hâte de le publié pour voir ce que tu en pense XD