dimanche 12 juin 2011

Amalaswinthe Soom Md Beyla FC

Et voici mon deuxième bout de chou!!!
Une petite YOSD de Soom, MD Beyla FC.
Ahh lala alors la elle me fait complètement craquée !!
J'en suis gaga de se bout de chou vraiment magnifique!!!


Y aqui esta mi segunda nena!!!
Una peque YOSD de Soom, MD Beyla FC.
Ahhh esa si que me hizo derretirme por completo!!
La quiero a montones con esa carrita tan preciosa y es tan unica al ser una hybridacion XD!!!





















5 commentaires:

Suuki a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!
je suis sous le charme *___________*

Pullip300 a dit…

J'aime beaucoup son make up ! Elle est magnifique !

Unknown a dit…

Oui sa je suis d'accord avec vous XD elle est charmante!!
<3<3<3<3<3

Oxane a dit…

Elle est si magnifique <3

Unknown a dit…

Merchi Nami =)
J'espère mettre une nouvelle séance d'elle bientôt!!