jeudi 30 juin 2011

Lady Mnémosyne

Ehh me revoilà un petit peut parmi vous,
après une absence conséquente à cause du bac =)
Donc pour me faire pardonner, je vous propose donc une


belle petite séance photo de Lady Mnémosnyne!!


                    J'espère que cette séance vous plairas =)Bueno pues aqui estoy de regreso,
despues de una larga espera por culpa del bachillerato =)
Asi que para lograr que me perdonen, le spropongo
un shooting de Lady Mnémosnyne
con la esperanza que le vaya a gustar!!
















4 commentaires:

Pullip300 a dit…

Mais ça fait longtemps que je l'avais pas vu cette petite ! XD
Tu l'as récupérée des petites demoiselles ?

Unknown a dit…

Oui sa faisait un bout de temps =)
Je l'ai récupérée de la boutique et la j'espère faire bientôt d'autre photos <3<3

Suuki a dit…

Tu la enfin récupérer :D
Elle est vraiment magnifique ! En plus avec la robe de Elisabeth *q* *je craque* XD

Unknown a dit…

Ouiiii enfin!!!
Elle m'avais bien manquée en tout cas XD!!
Craque pas craque pas attend de voir les prochaine photos d'elle!!