mercredi 1 juin 2011

Sakura, Panda C

Voici une autre petite douceur, ma petite Sakura une Panda Custo.
Cette petite fille est une douceur qui illumine les jours de ma vie, elle est tellement belle et charmante
que je la trouve vraiment kawaii.

Bueno aqui esta otra pequeña dulzura, sakura una pequeña Panda Custo,
Esta linda niña es una dulzura que ilumina los dias de mi vida, es tan linda y llena de encanto que la
encuentro solo kawaiii!!!






















4 commentaires:

Nana a dit…

Elle est vraiment magnifique c'est une de mes préféré <3

Unknown a dit…

Merchi <3<3<3<3
Je savais que tu aimais la douceur mais pa à ce point XD!!
Tu nous dévoile un petit coter fleur bleu???

Oxane a dit…

J'aime beaucoup ces photos, cette petite est toute douce, elle parait fragile est et elle est très mignonne <3 j'aime beaucoup sa wig<3

Unknown a dit…

Oui elle est toute kawaii comme sa, la wig lui vas à merveille et lui fait ressortir sa petite douceur XD!!