dimanche 12 juin 2011

Myna, Bjd Lish Vamp

Et voici enfin ma petite Myna, ma première BJD.
Une petite Lish Vamp de Luts =)
Je l'adore même si des fois elle est tellement compliquée U__U
Vue sa grandeur 60 cm elle est difficilement posable et surtout encombrante T__T.
Mais bon c'est mon petit grand bout!!

Y al fin les puedo presentar Myna, mi primera BJD.
Una pequeña Lish Vamp de Luts =)
La adoro aunque a veces sea demaciado complicada U__U
Cuando uno ve la talla de 60 cm es dificiblemente posable y demasiado necia para
llevarla a algun lado T__T.
Pero bueno es mi pequeño bichillo!!
























2 commentaires:

Pullip300 a dit…

Mais... Je croyais que tu l'avais vendu ! Enfin bref, elle est quand même magnifique !

Unknown a dit…

Mdr ba en faite j'arrive pas trop dur de me séparée d'elle!! U__U