mercredi 8 juin 2011

Oren

Voici la petite fraise de la maison, un petit bonbon tout rose !!!
Une de mes dreams aussi, j'ai toujours craquer pour
cette belle bouille avec de belle lèvre rose!!
Puis un jour j'essayerais d'avoir sa
petite soeur Nero ^^
En tout cas avant que vienne ce moment 
je profite de ce petit bonbon!!!

Aqui est la pequeña fresa de la casa, un bonbon rosadito!!
Una de mis dreams que me hace que me derrita cada vez
qye veo esos lindos labios rosaditos!!
Algun dia intentare conseguir l hermanila gemela
Nero ^^
Pero mientras tanto sigo disfrutando
de ese bonboncito ^^








3 commentaires:

Oxane a dit…

C'est la premier Pullip que j'ai voulu avoir, tu as trop de la chance, elle est trop belle, j'espère la voir lors d'une rencontre <3

Unknown a dit…

Avec plaisir si je te voie lors d'une rencontre tu me préviens et je l’amène =).
Au faite tu vas à la JE??

Oxane a dit…

Non :S Je peux pas j'ai des répèt' pour du théâtre et après je suis plus dans la région parisienne --'