lundi 6 juin 2011

Yria China² FC

Voici donc Yria, une China² que j'ai reçus dans un état inimaginable, le trou de la tête à été agrandi de façon à mettre un obitsu 60 cm donc impossible de lui remettre un obitsu normal.
Puis la faceplate avais jaunie comme pas possible aux fils des années, donc pour rattraper la faceplate sa à prie un bon bout de temps.
Mais bon maintenant que j'ai réussi à réparer en premier temps le makeup que j'ai bien nettoyé et surtout essayée de conserver le même makeup d'origine que la China² sauf les lèvres que je n'ai pas pu refaire comme je voulais U__U
Donc voici maintenant Yria ma petite Prêtresse.

Bueno ahora aquí esta Yria una China² que recibí en un estado lamentable e inimaginable, hasta el hueco de la cabeza había sido agrandado para ponerle un obitsu de 60 cm, así que era imposible volverle a poner un obitsu normal.
Hasta la faceplate se había vuelto amarillenta al pasar lo años, ademas del polvo eso no la había dejado nada bien... asi que para volverle a dar esa blancura me costo un montón.
Pero por lo menos logre repararle el maquillage ya que hacia tiempo que querría esa doll asi que ni loca hacerle otro makeup, asi que logre mantenerle el mismo excepto por los labios U__U no lo logre U__U.
Bueno ahora les presento a Yria mi sacerdotisa =).


















2 commentaires:

Nana a dit…

La pauvre >w< je me souvient la première fois que je l'ai prise en main comme je suis restée trop con quand je me suis retrouvé avec le corps dans une main et la tête dans l'autre lol

Unknown a dit…

Ohh lala je me souvient surtout de la frayeur que t'as eut XD!!
C'est vrais que se retrouvée avec une tête dans la main et la moitie par terre sa fait peur XD!!!