mercredi 8 juin 2011

Lyra, Sacralita Custo

Voici ma petite Sacralita qui se prénomme
Lyra.
Je n'ai pas encore définie un personnage exacte pour elle
car je l'aime tellement comme sa que
je ne trouve pas encore d'idée ^^.
Ma petite chouchoute passeras peut être pas un changement de yeux si
j'ai le courage de lui enlevée ceux d'origine ^^
En tout cas profiter de la blancheur qu'elle dégage XD!!

Aqui esta mi pequña Sacralita
llamada Lyra.
Todavia no le he encontrado un personage ya que asi de simple
me encanta =)
Tal vez pronto le vaya a cambiar los chips si me animo
a quitarle los originales XD!!
Mientras tanto disfruten de la blancura que
nos procura esa nena XD!!









4 commentaires:

Oxane a dit…

Elle est magnifique <3

Unknown a dit…

Merciiii <3<3<33<3<3

Pullip300 a dit…

Elle est si belle ! Et tu feras quelle couleur pour ses eyechips ? Car je les aimes bien ces eychips là, après, c'est toi qui choisi !

Unknown a dit…

Je pensais lui mettre des eyeships blanc aveugle XD