dimanche 12 juin 2011

Dalia Nah Ahto FC

Voici ma dernière pullip arrivée à ce jour =)
Dernière ^^ grand mot!!!
A la base je n'aime pas du tout cette pullip, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de charme ^^
Mais bon j'ai retapper la miss et du coup ^^ ba je l'aime à la folie comme sa!!!

Bueno aqui esta la ultima pullip hasta hoy =)
Ultima es una grandisisima palabra!!
Normalmente no me gusta para nada esa doll, me parece vacia de encanto ^^
Pero despues de haberle hecho una buena recuperacion pues ahora la quiero que ni siquiera me quiero separar de ella!!!














2 commentaires:

Pullip300 a dit…

Elle est magnifique ! j'aime beaucoup son make up, elle est super ! Mais je n'aime pas trop ses sourcils... après c'est chacun ses gouts !

Unknown a dit…

Mdr!!
Oui les sourcils sont un peur space ^^
elle a un aire étonnée XD!!